Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 10:35

Fièvre de cheval...
Appétit d'oiseau...
Position préférée : celle du paresseux !!!


C'était mon seul écran :


Les presse-boutons de mon  lit d'hôpital ! !

Maintenant je suis de retour à la maison, mais.......
dur dur d'échanger le "TURBO" contre la "RAMPANTE" !!!


J'espère pouvoir bientôt retrouver mes P'tits Malins que j'adore.

Merci à vous tous pour votre soutien : SMS - commentaires - téléphones - etc...
Cela fait "chaud" au coeur.
A tout bientôt........

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
purée!!! Soigne toi bien, et prompt rétablissement complet
Répondre
C
oups j'ai raté un métro moi, bon te voilà de retour c'est bien le principal. Aller remonte la pente tranquillement. Bonne journée
Répondre
M
bonjour Marianne,<br /> apparemment, j'ai raté un virus , j'espère que tu es bien rétablie et que ce ne fut pas trop important.<br /> Tes photos, toujours aussi belles et insolites, bravo pour tout cela <br /> Bonne journée, bonne continuation et je t'embrasse
Répondre
R
Un petit coucou .j'espère que tu va beaucoup mieux .bonne semaine .Bises @++ Roby
Répondre
J
J'espère que tu vas mieux, je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre

Cliclac!

  • : Clins d'oeil de Marianne
  • : "Venez voir" MES photos!............................... "Ma devise" : oeil aux aguets et objectif en poche !!......... Quel plaisir de saisir des moments de vie puis de les faire voyager sur le net.............................. "OBJECTIF": photos ... et Cie..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ____________________________________________________________ QUELLES CATEGORIES CHOISIR ? Cliquez "tout savoir..." + infos sur les albums de photos.
  • Contact



En ce moment
,

Vous êtes    touriste(s) dans mon univers.
Bon voyage !

 

Recherche

Reste encore 
avec moi...
5 minutes !

Souvenez-Vous !

Merci de vos visites...


Voici les communautés que je gère :




Les P'tits Artistes







 Titre en pixels