Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 21:53
Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !
Recommandé par des Influenceurs

 

 

..du copier--coller   de blogueurs...:

 

Mon beau sapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site.

Parce que nous avons tous un coeur, et que certains enfants n'ont pas la chance d'avoir des cadeaux pour Noël, cliquez vie !  Merci "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Marianne, <br /> Belle initiative, ai mis dans mes favoris et vais faire passer l'information à d'autres bloggers pour que ça circule.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
Coucou Marianne oui je suis bien d'accord avec toi tu est formidable de nous rappeler que beaucoup d'enfants ne sont pas gâtés pour Noël <br /> plein de bisssssssous André
Répondre
P
Oui, c'est vrai, j'en avais entendu parler chez deux des dessinateurs dont je visite les blogs, Melakarnets et Kek. Incroyable que ca puisse marcher! Mais il faut essayer.<br /> Bonne journee, bises!
Répondre

Cliclac!

  • : Clins d'oeil de Marianne
  • : "Venez voir" MES photos!............................... "Ma devise" : oeil aux aguets et objectif en poche !!......... Quel plaisir de saisir des moments de vie puis de les faire voyager sur le net.............................. "OBJECTIF": photos ... et Cie..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ____________________________________________________________ QUELLES CATEGORIES CHOISIR ? Cliquez "tout savoir..." + infos sur les albums de photos.
  • Contact



En ce moment
,

Vous êtes    touriste(s) dans mon univers.
Bon voyage !

 

Recherche

Reste encore 
avec moi...
5 minutes !

Souvenez-Vous !

Merci de vos visites...


Voici les communautés que je gère :




Les P'tits Artistes







 Titre en pixels